
Envoyez nous un message?
Nous vous aiderons au plus vite.

Appelez nous: 0800 91 75 50
Lu - Ven : 9h - 12h30 et 13h30 - 18h HNEC
Envoyez nous un message?
Nous vous aiderons au plus vite.
Appelez nous: 0800 91 75 50
Lu - Ven : 9h - 12h30 et 13h30 - 18h HNEC
Envoyez-nous un message, chattez avec nous ou téléphonez-nous. À vous de choisir
Commencer par un bon plan, c'est déjà la moitié du chemin. L'élaboration d'un plan d'éclairage pour chaque pièce vous aidera à choisir le bon type de lampes. Qu'il s'agisse d'une lampe suspendue au-dessus de la table à manger ou d'un lampadaire dans votre coin lecture. Chaque pièce de la maison a une fonction différente et les lampes qui l'accompagnent sont différentes. Par exemple, la lumière dont vous avez besoin dans la cuisine n'est pas la même que celle dont vous avez besoin dans la chambre à coucher. Savez-vous de quel éclairage vous avez besoin ? Recherchez alors des lampes dont le style et la couleur conviennent à votre intérieur.
Lorsque les bases sont posées, il est temps de réfléchir à l'atmosphère que vous souhaitez créer dans votre maison. Par exemple, le salon aura souvent besoin d'une lampe supplémentaire plus tôt que la cuisine. Bien entendu, vous préférez ne pas passer une soirée agréable sous une lumière vive . En choisissant des lampes à lumière diffuse ou des lampes avec variateur, il est facile d'adapter l'atmosphère tout au long de la journée. Les lampes à lumière directionnelle sont également utiles.
La dureté ou la douceur de la lumière ne sont malheureusement pas les seuls éléments qui déterminent l'atmosphère. La couleur de la lumière est également importante. Par exemple, une lumière blanche froide est parfaite si vous avez besoin de travailler, mais elle est vite écrasante si vous essayez de vous détendre. Vous souhaitez vous détendre complètement ? Dans ce cas, il est préférable de choisir une source de lumière chaude ou une source en verre ambré.
Lorsque vous vous rendez chez vos grands-parents, ils doivent avoir un tiroir rempli de bougies et d'allumettes, parce que l'électricité risque de tomber en panne. Et c'est vrai, mais aujourd'hui, vous avez d'autres possibilités que de vous éclairer à la bougie. Chez Peeq, par exemple, nous avons plusieurs lampes sans fil qui sont rechargeables. Une solution pratique pour les situations d'urgence, mais aussi pour le camping. Aujourd'hui, l'éclairage sans fil est presque impensable, car les piles durent beaucoup plus longtemps.
Vous disposez déjà d'un éclairage pratique, mais qu'en est-il de la lumière qui attire le regard pour votre intérieur ? Faites des folies avec un lustre dans la salle de bains ou une gigantesque lampe d'appoint dans le hall d'entrée. La lumière n'est pas forcément ennuyeuse. C'est simplement un moyen d'apporter encore plus de personnalité à votre intérieur. Le choix des lampes a un impact sans précédent sur l'atmosphère de votre maison et il est trop souvent négligé.
Le contenu de ce site web, y compris les marques commerciales, brevets, copyrights, droits sur des bases de données, plans et modèles, images, noms de société et de produit et/ou autres droits (de propriété intellectuelle) est protégé par les droits de propriété intellectuelle détenus par Peeq ou tout tiers légitime. Vous ne pouvez pas utiliser et/ou modifier le contenu protégé décrit au présent article, y compris par copie, prêt, reproduction ou utilisation du contenu de la base de données de Peeq ou par toute utilisation sous quelque forme que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable de Peeq. Toute infraction fera l'objet de poursuites en vertu de la législation en vigueur.