Lorsque la fondatrice Trine Andersen décore sa propre maison en 2005, sa recherche du papier peint parfait menace de se retourner contre elle. Avec sa formation de graphiste, elle a décidé de le faire elle-même. Il en résulte non pas un, mais dix motifs différents.
Lorsqu'elle veut les présenter à un salon au Danemark, elle se rend compte qu'elle n'a pas les moyens de faire produire les dix dessins. Finalement, elle se rend au salon avec un papier peint et quelques imprimés. Malgré des moyens limités, c'est un succès et c'est immédiatement le coup d'envoi de ferm LIVING.
Beaucoup de choses ont changé depuis ce premier salon. ferm Living est devenu un acteur de classe mondiale, ce que Trine Andersen dit n'avoir jamais vu venir. Selon elle, c'est comme si elle n'avait pas construit une marque, mais une maison. Une maison qui est devenue un foyer, avec des collègues talentueux et une grande gamme de produits qu'ils continuent à construire ensemble.
Le fait qu'elle utilise cette analogie n'est pas surprenant. En fin de compte, se sentir chez soi est la raison d'être de ferm LIVING. Depuis le premier jour, l'ambition est d'inciter les gens à créer leur propre lieu de vie, où ils se sentent à l'aise. Il est très important d'être soi-même dans sa propre maison. En fin de compte, une maison est bien plus qu'un ensemble de jolies choses, c'est l'endroit où se déroule votre vie.
Chez ferm LIVING, la durabilité est au premier plan. En utilisant des matières premières de la plus haute qualité, ils mettent l'accent sur la durabilité. Dans leurs collaborations également, ils recherchent toujours des relations à long terme, afin de pouvoir envisager l'avenir ensemble.
De cette manière, ils maintiennent leur empreinte écologique à un niveau aussi bas que possible. En outre, tous les produits peuvent être recyclés ou partiellement réutilisés après leur passage dans votre maison.
En tant que client, vous pouvez donc être rassuré lorsque vous achetez un article de la collection ferm LIVING. Après tout, cela fait également partie de leur mission : en tant que marque de design, ils considèrent qu'il est de leur responsabilité de prendre les devants en matière de durabilité.
Le contenu de ce site web, y compris les marques commerciales, brevets, copyrights, droits sur des bases de données, plans et modèles, images, noms de société et de produit et/ou autres droits (de propriété intellectuelle) est protégé par les droits de propriété intellectuelle détenus par Peeq ou tout tiers légitime. Vous ne pouvez pas utiliser et/ou modifier le contenu protégé décrit au présent article, y compris par copie, prêt, reproduction ou utilisation du contenu de la base de données de Peeq ou par toute utilisation sous quelque forme que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable de Peeq. Toute infraction fera l'objet de poursuites en vertu de la législation en vigueur.