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Retours

Quelles sont les conditions de retour ?

Le retour d'un article ne sera accepté que s'il remplit toutes les conditions de retour.

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Comment puis-je retourner ma commande ?

Respectez les étapes suivantes si vous souhaitez vous rétracter et retourner votre colis. La rétractation n'est pas possible dans tous les cas et est sujette à certaines conditions spécifiques.

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Puis-je suivre mon retour ?

La société de transport que vous avez choisie pour nous renvoyer votre produit vous fournira dans la plupart des cas un lien de suivi de votre colis.

 

Comment fonctionne le remboursement de mon retour ?

Après avoir vérifié que votre retour remplit toutes les conditions, l'argent vous sera remboursé selon le mode de paiement que vous avez choisi dans Mollie (paiement en ligne ou virement bancaire) lors de votre commande. Le montant du retour sera crédité sur la même carte de crédit.

Vous avez encore des questions? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

 

Puis-je annuler ma commande ?

L'annulation de votre commande n'est possible que si nous ne l'avons pas encore traitée. Nous vous conseillons donc de contacter notre service clientèle le plus rapidement possible afin de vérifier si une annulation est encore possible. Si l'annulation n'est plus possible, vous pouvez toujours renvoyer votre commande après réception.

 

Ma commande est endommagée, défectueuse, incorrecte ou incomplète. Que faire ?

Remplissez le formulaire de contact avec le plus de détails possible et essayez de décrire le problème le mieux possible. Vous pouvez également contacter directement notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider à résoudre votre problème.

 

Quelles sont les exceptions au droit de retour ?

Il existe certaines exceptions au droit de retour :

  1. Le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits personnalisés pour le client, fabriqués sur mesure ou aux produits clairement destinés à une personne spécifique.
  2. Le droit de rétractation ne s'applique pas aux articles utilisés, endommagés ou incomplets.
  3. Le droit de rétractation européen ne s'applique pas aux clients professionnels (c'est-à-dire les clients ayant un nom de société et/ou un numéro de TVA).
  4. Le droit de rétractation européen ne s'applique qu'aux commandes livrées dans les 28 États membres de l'UE + l'Islande, le Liechtenstein et la Norvège.
Puis-je échanger un produit ?

Oui, vous pouvez échanger un produit. Pour ce faire, vous devez passer une nouvelle commande avec le produit souhaité et la payer. Renvoyez-nous l'article que vous souhaitez échanger. Vérifiez que le produit répond à nos conditions de retour, car le retour du produit est toujours à vos frais. Vous souhaitez échanger un article pour cause de mauvaise livraison? Dans ce cas, nous prenons bien entendu en charge tous les frais de retour.

Vous avez encore des questions ? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.