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Comment créer un compte ?

La création d'un compte est très simple. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous :

  1. Cliquez sur « S'inscrire » en haut à droite ou cliquez ici.
  2. Sélectionnez ensuite « pour vous » en bas de la page.
  3. Saisissez l'adresse électronique et cliquez sur « Envoyer le code de vérification ».
  4. Vérifiez votre e-mail, copiez votre code et collez-le dans le champ « Code de vérification", puis cliquez sur « Vérifier le code ».
  5. Choisissez un mot de passe entre 8 et 64 caractères, entrez votre nom et cliquez sur « Créer » = nouveau compte créé.

Vous avez encore des questions ou des problèmes? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

 

Comment créer un compte professionnel ?

La création d'un compte professionnel est très simple. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous :

  1. Cliquez sur « S'inscrire » en haut à droite ou cliquez ici.
  2. Sélectionnez ensuite « votre entreprise »  en bas de la page.
  3. Saisissez l'adresse e-mail et cliquez sur « Envoyer le code de vérification ».
  4. Vérifiez votre e-mail, copiez votre code et collez-le dans le champ « Code de vérification », cliquez sur « Vérifier le code ».
  5. Choisissez un mot de passe entre 8 et 64 caractères, entrez votre nom et cliquez sur « Créer » = nouveau compte créé.

Vous avez d'autres questions ou problèmes ? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

 

Dois-je créer un compte pour passer une commande ?

Non, ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez passer à la caisse en tant qu'invité sans créer de compte. Vous pouvez suivre votre commande grâce à un lien figurant dans l'e-mail de confirmation de la commande.

Vous avez encore des questions sur votre commande ? Contactez notre service clientèle. Ils se feront un plaisir de vous aider.

 

Quels sont les avantages de la création d'un compte ?

Avec un compte, vous pouvez facilement vérifier l'état de vos commandes, suivre un envoi ou télécharger vos factures. À l'avenir, nous ajouterons des fonctionnalités permettant de confirmer les devis et de demander un retour.

Des questions sur votre compte ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

 

Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe ?

Ce problème peut être facilement résolu en suivant les étapes suivantes :

  1. Cliquez sur « Se connecter » en haut à droite ou cliquez ici.
  2. Sélectionnez « Mot de passe oublié ».

Vous pouvez maintenant créer un nouveau mot de passe sans aucune perte de vos informations.

Vous n'arrivez toujours pas à modifier votre mot de passe ? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

 

Que dois-je faire si j'oublie mon adresse e-mail ?

Vous pouvez contacter notre service clientèle par chat ou simplement envoyer un message via le formulaire de contact. 

 

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Vous souhaitez compléter ou modifier vos données personnelles ? Vous pouvez le faire en suivant les étapes suivantes :

  1. En haut à droite, cliquez sur « Mon Peeq » ou connectez-vous ici.
  2. Dans « Mes données », vous pouvez cliquer sur « Modifier les données ».
  3. Vous pouvez maintenant modifier vos coordonnées dans le formulaire qui s'affiche et les enregistrer.

Vous avez encore des problèmes pour modifier vos données ? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

 

Comment traitez-vous mes données personnelles ?

Nous traitons vos données personnelles avec le plus grand soin et la plus grande prudence, conformément au GDPR. Vous trouverez plus de détails dans notre politique de confidentialité.

Vos préférences en matière de confidentialité peuvent être modifiées dans « My Peeq », dans la section « My privacy ».

 

Puis-je consulter ou supprimer mes données ?

Vous pouvez consulter vos données en vous connectant à votre compte (ou cliquez ici) et en allant dans « My Peeq ». Pour supprimer votre compte, vous pouvez contacter notre service clientèle.

 

Comment gérer mes notifications (par e-mail) ?

Nous n'envoyons que des courriels relatifs à votre commande. Toutefois, vous avez la possibilité de vous désabonner de notre lettre d'information en cliquant sur « se désinscrire » au bas de l'e-mail.

Vous avez des problèmes pour vous déconnecter ? Si c'est le cas, veuillez contacter notre service clientèle.

 

Comment utiliser la liste de souhaits ?

Pour l'instant, nous n'avons malheureusement pas de liste de souhaits.

Mais nous avons une solution pour cela. Vous pouvez sauvegarder des articles en les ajoutant à votre panier. Les articles dans votre panier seront sauvegardés pour une durée de 90 jours.

 

Où puis-je trouver mon numéro de client ?

Il se trouve dans le menu de votre compte, à gauche, sous votre nom. Vous obtenez seulement un numéro de client à partir du moment oú vous passez une commande. Si vous ne avez pas déjà fait une commande, vous n'avez pas de numéro de client.

Vous avez encore des questions sur votre compte ? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.