Jusqu'à -50 % sur l'éclairage pendant Cyber Week Service clientèle

Commandes

Comment passer une commande ?

Vous pouvez le faire très facilement en suivant les étapes suivantes :

  1. Sur la page d'un produit, vous pouvez ajouter un produit à votre panier en sélectionnant la quantité et en cliquant sur « Ajouter au panier ».
  2. Sélectionnez « Panier » pour obtenir une vue d'ensemble des produits que vous avez sélectionnés et passez à la caisse.

Veuillez noter que le paiement doit être effectué pour passer une commande. Dans le cas d'un virement bancaire, le produit sera expédié dès que nous aurons reçu l'argent.

Vous avez des questions concernant votre commande ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

 

Quel est le montant des frais d'expédition ?

Les commandes d'une valeur égale ou supérieure à 100 euros sont livrées gratuitement aux particuliers en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche, au Danemark, en France, au Luxembourg et à Monaco. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les frais de transport par pays et les frais pour les clients professionnels, cliquez ici.

 

Puis-je modifier une commande passée ?

Cela dépend de l'état d'avancement de votre commande. Nous vous recommandons de contacter notre service clientèle et nous verrons ensemble ce qu'il est possible de faire.

 

Puis-je encore modifier l'adresse de livraison de ma commande ?

Si votre commande n'a pas encore été traitée, vous pouvez modifier l'adresse de livraison en contactant notre service clientèle. Votre commande a déjà été traitée par nos soins? Dans ce cas, vous pouvez dans la plupart des cas modifier l'adresse de livraison par l'intermédiaire du service de messagerie qui livrera votre colis.

 

Puis-je commander un produit en dehors de votre gamme ?

Vous souhaitez commander un produit que vous ne trouvez pas dans notre boutique en ligne? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir d'étudier les possibilités avec vous.

 

Puis-je commander un produit qui n'est plus en stock ?

Oui, c'est possible! Toutes nos pages de produits indiquent toujours si le produit est en stock et quel est le délai de livraison. Gardez à l'esprit que vous devrez attendre (un peu) plus longtemps pour recevoir votre commande si le produit n'est pas en stock.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le délai de livraison d'un article donné ? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

 

Où puis-je trouver mes devis ?

Vous souhaitez consulter vos devis? Vous avez encore des questions ? Contactez notre service clientèle. Il se fera un plaisir de vous aider.